Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zabzab family
Zabzab family
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 341
12 février 2014

retour!!

Bonjour Bonjour!!!

 

Et voilà qu'après 1 an d'absence je me suis décidée a revenir papotter un peu avec vous sur mon blog!

Finalement je me dis que le temps passe beaucoup trop vite et il m'a bien fallu cette année pour enfin réussir a trouver un rythme de croisière avec mes 3 loulous, mon boulot et mon mari absent la semaine!!!

Et a force de venir sur vos blog, vous lire j'ai eu envie de vous rejoindre!!!

Alors que s'est il passé durant cette petite année?

Mr Zabzab est toujours en route et continu ses concerts, pas de grands changements en fait!! Ah si il va changer de dizaine cette année alors il flippe un peu!!!!! lol

Ma grande, elle et ben elle a eu 9 ans la semaine dernière et ça ben ça fait mal!!! lol Elle est en ce2 où ça se passe plutot bien mais il faut vraiment être derrière car elle n'est pas autonome!!! Elle continu le piano et a commencé le cheval (une révélation!!!!)!

DSCF8083

Ma middle, elle a 6 ans et demi, elle a enfin intégrée la classe de CP où elle est la meilleure élève (toute la fierté de sa mère!!!lol) pas étonnant elle qui adore l'école et a soif d'apprendre!! Elle a intégré le club de cyclisme du coin où elle s'éclate (je ne sais pas de où ça lui vient car avant ça il n'y avait pas de vélo a la maison!!!!), elle a même terminée 3ème des filles au championnat du Morbihan dans la catégorie des poussins!!! trop forte!!!

DSCF8234

Mon ptit loulou aussi appelé "bétises à la seconde!" ben lui il a 18 mois maintenant, il marche depuis ses 1 ans et depuis c'est jour c'est une catastrophe!!!!!! Nous avons fait dans la maison tout ce que nous n'avions jamais fait auparavant avec les filles!!! (blocs portes, blocs tiroirs, barrières et on a même remis certaines portes!!!!!) sa dérnière bétise en vue: il a renversé tout le flacon de bain moussant sur la moquette de sa chambre (ben oui n°2 avais rangé les flacons au bord de la baignoire!!!) que du bonheur vous imaginez bien!!!! Sinon, lui ben il profite de maman au max quand elle travaille pas!!! Sinon il va chez sa super nounou chez qui il est un ange!!!!!!

DSCF8114

Bon et moi!!! Cette année ben j'ai repris le boulot a 80% (heureusement sion se serait l'horreur!!), je n'ai pas ni bricolé ni cousu ni rien du tout depuis parce que j'ai eu bien des misères a me mettre dans le rythme du boulot et des 3 enfants!!!! Maintenant ça va mieux alors je compte bien reprendre mes petites activités!!! J'ai tout de même commencé la piscine chaque semaine!!! Et j'ai perdu 7 kgs, c'est pas mal quand même!!!! il m'en reste encore 3 a liquider!!!

 

Voilà voilà, un résumé de cette année passée, maintenant à très vite pour les zabzabaventures!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Zabzab family
  • Les tribulations d'une maman active de 3 petit(e)s monstres! De la cuisine, des bricolages, des sorties, des anecdotes...ce sont toutes ces choses qui animent la Zabzab family. Poussez la porte de notre blog et n'hésitez pas a nous écrire un petit com!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Catégories
Publicité